Samos
Mdr^^ merci mon cul
EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 21:59:05
samos Posté le 26 février 2005 à 21:56:04
pffffffff tu l´as plus ? ?
-_->>C ke Za m´Ah fait pas mal d´histoire avec les girlZz!!Hé komme Y Ah une chtite jalouZze dans l´coin...Elle me l´Ah fais likider!!pff!!
Tu leur demander si il y avai une cam, alors comme ca la ptite ( p-e grande?) ***** ( censurer) est Jalouse
cola?
CHERRRRRRRRR!!!
CELIBAT POWAAAAAAAAAA ^_^