EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 22:22:56
[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:17:28
EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 22:16:10
[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:11:51
Cola t´es pas marrié? t´as pa la énédiction du seigneur? ^^ honteeeeeeeeeu Jchui sur que ( jpeux dire le prénom de ta chérie ici?) voudrai se marier, jme trompe
-_->>Les girlZz veulent tjrs Z´marier!!Moa pô!!J´veux ma liberté!! ! !
Oooooooh le petit coquin tu n´as pas repondu je n´ai pas le droit de dire le prénom de ta chérie? :#
-_->>Lakel??Hé d´kel mois??
Ohhhhhhhhhhh Huuuuuu!!!! Ptin jte jure elle viendrais ici, jlui dirai totu tu te prendrais de belles baffes m´as parole
^_^ Bin t´en a qu´une de copine? Celle qui liser il y a 13mois lisait encore un livre nommer " ovulation" tu vois qui?
la femme de tes enfants ^^