salut cisla
snakif mariage powaaaaaaaa
Zislamoa sa va et toi?
samos Posté le 26 février 2005 à 22:01:44salut cisla
Naaaaaaaaaaaaaaan!!! Sérieux? :ocuh:
Lu Cisla(l´original)
Cola ton site marche po
tous ici, tous . ..
Ca gazouille ici?
Lily Toi aussi???
Brice Ils ont la Gniiiiiiiii attitude
[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à " """"" :ocuh: " """
vaut mieux ouch queu oh cul
misslily Posté le 26 février 2005 à 21:58:14cola je suis là depuis le 20 décembre je crois
-_->> !!Moa Za fait d´puis janvier!!Euh!!2000!!5ans!!Ptain ke l´temps paZze vite!! !!
Au faites mtn TNK est connectais??
ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 22:03:34Lily Toi aussi???
oui mm moi
[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:03:34Brice Ils ont la Gniiiiiiiii attitude
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui serieux snak
Samos tu vas te marier???? / OUCH/ ! ! ^_^
samos Posté le 26 février 2005 à 22:02:53Cola ton site marche po
-_->>J´parlais de ton lien sur 15-18!!Ouais!!
cola 5 ans?!?
normalement mais pas encore de date precise ( officielle)
Snakif Oui, je crois!!!
Samos Ahhh!! et Bin t´as 18ans 1/2 ? ??