misslily Posté le 26 février 2005 à 22:38:27
Marjolaine88 Posté le 26 février 2005 à 22:37:03
misslily Posté le 26 février 2005 à 22:35:29
ah! non! Marjo m´a retrouvée! elle ns a retrouvés!
on va devoir aller à l´asiiiiiiiiiiiiiiile
tu voulais m´exciver?
oui! pr pa devoir aller à l´asile
