ByE cola
Bye Cola!!!!
Tiens, je viens de me rendre compte que le smiley " " resssemble a un chiot!!!Vous trouvez pas???
Babye l´Cola^^
Alex keske tu bois toi?
Moule ⇒ N´insulte pas le ! !!!!
Lily Rien!!!et en plus ca me fait penser que j´ai la Gorge toute Seche!!
Moule ⇒ ben bois un coup
ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 22:55:12Lily Rien!!!et en plus ca me fait penser que j´ai la Gorge toute Seche!!
Tu veux du Shweppes?
c´est mort
Ouais
[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:57:10c´est mort
Je dirais mm plus, c´est mort
Bon, moi je vais regarder la fin Des"Enfants de la Tele"!!! Je sais vous vous en foutez ! !
Bye Bye les Fous!!!
C´€tait Mort
Bye La Moule !
ByE Alex
Sujet : La voyance de le cul des patient^^
misslily Posté le 26 février 2005 à 22:59:11 ByE AlexTheNewKing Posté le 26 février 2005 à 22:59:10Bye La Moule !
le bug ^^