CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 février 2005 à 22:13:31

misslily
Posté le 26 février 2005 à 22:11:32

moi j´ai bientôt 14 ans et j´ai pa encore eu un seul p´tit copain

T´as le temp, moi j´avais 14ans 1/2, :-d

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:19

misslily Posté le 26 février 2005 à 22:11:32

moi j´ai bientôt 14 ans et j´ai pa encore eu un seul p´tit copain

-_->>Ben Za viend´ra!!Pis pour une girlZz C pluZz facile!!Hé Hé!!
Y Ah vraiment pas un garZz ki te matte au bahut??Pourtant t´Ah l´air Zympa!!Ouais!!

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:54

Moi j´ai 12 ans1/2!!!! :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:11

EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 22:14:19
misslily Posté le 26 février 2005 à 22:11:32

moi j´ai bientôt 14 ans et j´ai pa encore eu un seul p´tit copain

-_->>Ben Za viend´ra!!Pis pour une girlZz C pluZz facile!!Hé Hé!!
Y Ah vraiment pas un garZz ki te matte au bahut??Pourtant t´Ah l´air Zympa!!Ouais!!

De + sans sous entendu, mais son jean dessans assez souvent :lol: :lol:

ATTENTION COMMENT VOUS PRENDREZ CETTE PHRASE :rire:

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:28

cola :d) naaaaaaaaaaaaan! persoooooooooooooooooonne! :snif2:
remarque, c bocoup mieux comme Zza :fou:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
26 février 2005 à 22:16:10

[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:11:51
Cola t´es pas marrié? t´as pa la énédiction du seigneur? ^^ honteeeeeeeeeu Jchui sur que ( jpeux dire le prénom de ta chérie ici?) voudrai se marier, jme trompe

-_->>Les girlZz veulent tjrs Z´marier!!Moa pô!!J´veux ma liberté!! :lol: !!

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 février 2005 à 22:16:27

:lol: Snakif!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:
Je perds mon jean ça m´énerve ( c mon pseudo msn :-p )

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 février 2005 à 22:17:28

EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 22:16:10
[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:11:51
Cola t´es pas marrié? t´as pa la énédiction du seigneur? ^^ honteeeeeeeeeu Jchui sur que ( jpeux dire le prénom de ta chérie ici?) voudrai se marier, jme trompe

-_->>Les girlZz veulent tjrs Z´marier!!Moa pô!!J´veux ma liberté!! ! !

Oooooooh le petit coquin :-d tu n´as pas repondu je n´ai pas le droit de dire le prénom de ta chérie? :#

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 février 2005 à 22:17:40

EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 22:12:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello))Cisla!!
Chais pluZz si je t´l´avais dis!!GloupZz!!

=> je crois pas non^^ ca va? :)

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 février 2005 à 22:18:15

Zza poZzte vite Là ! :ouch:
:fou:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
26 février 2005 à 22:18:25

Arf!!!Je voulais me débarrasser de Draguy sur MSN!!!Mais il est parti tout seul!! :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:03

:lol:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:47

Plus personne..

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:50

Seldirion Posté le 26 février 2005 à 22:13:02
misslily
Posté le 26 février 2005 à 22:11:32

moi j´ai bientôt 14 ans et j´ai pa encore eu un seul p´tit copain

--> Les amourettes de 15 ans ne sont que superficielles et ne durent guère longtemps.

-_->>J´dis pas l´contraire!!Mais faut bien commenZzer un jour!!C kon de Z´faire paZzer pour un con ou une conne...!!C fou!!

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 février 2005 à 22:20:00

ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 22:18:25
Arf!!!Je voulais me débarrasser de Draguy sur MSN!!!Mais il est parti tout seul!!

:lol:
moi je commence pas de convers´ ac lui c plus simple de s´en débarrasser alors :o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
26 février 2005 à 22:20:56

En plus la achaque fois que je disais un mot!!!Il voulait l´explication du mot!!!! :o))
Il est fou!! :fou: :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 février 2005 à 22:22:06

^_^

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 février 2005 à 22:22:29

ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 22:20:56
En plus la achaque fois que je disais un mot!!!Il voulait l´explication du mot!!!!
Il est fou!!

Il est peut-être mm bête! ki c? :fou: :-p :o))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
26 février 2005 à 22:22:56

[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:17:28
EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 22:16:10
[Snakif-2099] Posté le 26 février 2005 à 22:11:51
Cola t´es pas marrié? t´as pa la énédiction du seigneur? ^^ honteeeeeeeeeu Jchui sur que ( jpeux dire le prénom de ta chérie ici?) voudrai se marier, jme trompe

-_->>Les girlZz veulent tjrs Z´marier!!Moa pô!!J´veux ma liberté!! ! !

Oooooooh le petit coquin tu n´as pas repondu je n´ai pas le droit de dire le prénom de ta chérie? :#

-_->>Lakel??Hé d´kel mois?? :lol: !!

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 février 2005 à 22:23:07

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment