EnjoyCola
Posté le 26 février 2005 à 22:14:19
misslily Posté le 26 février 2005 à 22:11:32
moi j´ai bientôt 14 ans et j´ai pa encore eu un seul p´tit copain
-_->>Ben Za viend´ra!!Pis pour une girlZz C pluZz facile!!Hé Hé!!
Y Ah vraiment pas un garZz ki te matte au bahut??Pourtant t´Ah l´air Zympa!!Ouais!!
De + sans sous entendu, mais son jean dessans assez souvent
ATTENTION COMMENT VOUS PRENDREZ CETTE PHRASE 