1 heures du matin
Pleure pas... on verra
aller ajoute moi !
je pleure
Arrête deme le demander et se serra : Peut-être.
ajoute moi...
Tifa est partie
thewolfy Posté le 08 mai 2004 à 00:51:20c´est quoi vos vrai nom?????????dark pas la peine de dire anakine!
mircie pour le vent!
Ouais elle fait Dodo ; moi je commence a
bon si tu veux pas alors je paer
@+
Arff
a la prochaine.........
Oki, oki...
je part pas a une condition !
Bonne nu...
bon je vais me coucher! ad emin ! !! bizzzzzzzz
Si c´est si important! lol
si tu accepte de parler affaire avec moi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.