Celia Posté le 08 mai 2004 à 01:04:19bon si tu veux pas alors je paer
he ben casse toi!
Tifa Posté le 08 mai 2004 à 01:05:12bon je vais me coucher! ad emin ! ! ! bizzzzzzzz
Bonne nuit.
@+ tifa
thewolfyPosté le 08 mai 2004 à 01:05:28
==>
Bon, bon.
Merci..........
Voilà. Ne divulgue pas mon adresse.
Lol !
OKi t´inquiéte !
aller hop parle sur msn !
Tu ne me parle même pas
répond sur msn !
Je te parles!!
gyrlk...
si tu préfére donner !
••••
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.