@+ ^_^
putin je suis parti d´ici il y avai a peine 60 message
re icu!ca va?????????
bien bien
bientot 15.400 message
tu a regarde quoi haujourd´hui????????enfin hier!
JE VOUS SUIS PLU DAN LES ¨PSEDO ! !! ki es ki!!!
g pas regardé la
télé vu ke j avai du monde
ben c´est moi!
je suis aussi girlkiller et yloveyouskywavej´ai le projet de faire 1 pseudo yloveyoutifa je deconne
pas mal ce topic en faite! j espere kil va évolué
!
lol starship!!!
chootmans
la forme?
parti?
YO!!
Je suis que de passage !
le choote! moi j´ai regarde stargate et hack sign!trop bien et maintenant je vais regarde la passion du christe!
sur la 6 ya un truc pas mal !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.