girlkiller
on ma volé mon compte msn !
ENFIN BREF JE VAIS PAS TOUS TE LES SORTIR
bon... la fatigue arrive...
Tifa Posté le 08 mai 2004 à 00:58:01ENFIN BREF JE VAIS PAS TOUS TE LES SORTIR
Pas oubliger d´écrire en maj
j´en ai au moins fais rire 1!pour une fois!
DarkVador Posté le 08 mai 2004 à 00:58:35Tifa Posté le 08 mai 2004 à 00:58:01ENFIN BREF JE VAIS PAS TOUS TE LES SORTIR
----: kan j ecri en MAJ c ke g pa vu ke ct en maj!!!
Tifa Posté le 08 mai 2004 à 00:58:32bon... la fatigue arrive...
Non part pas pitié!
Merde on ma volé mon compte a moins que . ..
tifa c koi mon adresse msn ?
je me suis surement trompé
Resté là
moi je reste
non mon adresse c :
FreeMan_4305@hotmail.com
On le c´est
ajoute moi Dark !
Celia Posté le 08 mai 2004 à 00:59:23Merde on ma volé mon compte a moins que . . .
trou de memoir?????c´est l´age
Pourquoi t´ajouté? Parle moi ici
Nous avons une superbe ambiance ici
ouais mais pour parler afaire BiZzness !
ajoute mooi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.