j´suis en train de le regarder
je regarde matrix evolved la
avec une meuf et un gars lol
Sinon sur rtl9 les films de X !
?
Yo!!
Tifa ==> ma carte de visite elle te plai ?
oué ca me fai de la pub!!! lol
Lol ouais tt lemonde te trouve sympa !
j´aime pas matrix!je prefere les filme ou le senario pose un questionnement au telespectateurs!
j´ai une idé se topic doit etre comme le kalipsy
c a dire des que quelqun viens sur ce forum il le remonte !
vous ete dacord ? moi ouais !
ba matrix c pas mal kan meme...
Ouais C Pire que bien Koi !
Celia Posté le 08 mai 2004 à 00:43:12j´ai une idé se topic doit etre comme le kalipsy
----: tu as cette idée a chak foi ke tu fai un topic toi -_-
DrakVador ==> Un si Beau pseudo
dark
Tifa ==> bas ouais lol !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.