Celia Posté le 08 mai 2004 à 00:44:39 DrakVador ==> Un si Beau pseudo
---: pas autant ke moi
mon réve c d´avoir le pseudo Darkvador !
t´aimes pas mon pseudo
Pourquoi t´as fais le smiley
Justement je L´adore :happy:
Celia Posté le 08 mai 2004 à 00:45:16mon réve c d´avoir le pseudo Darkvador !
^^
IL est trop cool !
Sa va?
tu l´échange contre 4 pseudos du méme style que célia ?
et tu va dire : " non "
yan solo est mieux et chewe aussi! et leila aussipas luke c´est un con!
celia tu passe ta vi par des echange
Ouais Spf !
non.
et Oui lol.
Lol T´en a combien ?
Facinant ta vie.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.