au fait ut veux bien me passer un psuedo qui a les 10 sec stp
Yo dti
605 messages
vous et ^parti^
yo
^…………………………^
Nan mais je poste que tte les 30 secondes, moi
…………………………………
Sa devien tmort
……………………………………………………………………
vous ete la ?
moi je prefere les 10 sec
bon alors ya qq ?…………………………………
Non, j´y vais...
Bye...
encore un de moins
bon @+
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
alors moi aussi @+
@+
@+ je part aussi ^_^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.