S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:11:48
" indirectement si…en créant tous ses topics le concernant…en en parlant de ça regulierement…"
Ah bon? Que je saches, il n´y a qu´un topic pour le Washou, pas deux.
L´autre était un " macth"...
pseudo washou,topic sur le washou(1300 messages)washou prononcé regulierement sur les topics…bref…