Celia Posté le 07 mai 2004 à 21:18:50
ya PLus bcp de Monde Ici !
si si
Ratt Posté le 07 mai 2004 à 21:18:52
Kawaxyz Posté le 07 mai 2004 à 21:18:27
ah tiens ca me fait penser à démarrer le chat
pour foutre la raclée aux quizz?
hey cmt tu sais ca toua?
:cool 