CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***]S-Ness + Tifa + Dti + Ratt[***

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 21:08:34

" je trouve ca…disons indigne d´un type de ton age…pour parler vulgairement je trouve ça con…pas seulement parce que c´est gamin…mais c´est vraiment l´impression que ca me fait"

:d) J´aime mieux ça qu´un Yo ou Salut...
Après c´est une question de goût...
Pis je ne fais pas ça poir toi/vous, c´est juste que j´aime bien ce mot, point.

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:09:00

tueur :d) ah :ok: mé c vieu ! en 2003 !
globule :d) :ok: ! !

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:09:08

Je t´inventerai un domaine
Où l´amour sera roi
Je bosserai toute la semaine
Même le dimanche chez Ikea
Je ferai d´la variété
Pour passer chez Sabatier
Et que même s´il le faut
J´irai chanter chez Foucault
J´suis capable pour faire du fric
D´être caissier à Prisunic
Et de passer tout l´été
À m´faire chier aux PTT
:rire2:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:09:47

Je vais vous laisser...

Doubibaille ( tiens, rien que pour faire chier cochon, lui qui n´aime pas les mots inventés...)

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:09:54

TU Me parle :lol:

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:09:57

S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:08:34
" je trouve ca…disons indigne d´un type de ton age…pour parler vulgairement je trouve ça con…pas seulement parce que c´est gamin…mais c´est vraiment l´impression que ca me fait"

J´aime mieux ça qu´un Yo ou Salut...
Après c´est une question de goût...
Pis je ne fais pas ça poir toi/vous, c´est juste que j´aime bien ce mot, point.

:d) indirectement si…en créant tous ses topics le concernant…en en parlant de ça regulierement…

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:09:57

globule :d) c super bo ! :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 21:10:15

" ah tu me fait penser

t´etais pas censé avoir quitté le blabla? "

:d) Il me semble avoir dis maintes fois que je vien surtout le Week-end. En semaine, je poste 2 ou 3 message sur le KALIPSY et je files.
Et tes histoires d´ancienneté, c´est pas avec 330 jours que je vais " frimer"...

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:10:22

S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:08:34
" je trouve ca…disons indigne d´un type de ton age…pour parler vulgairement je trouve ça con…pas seulement parce que c´est gamin…mais c´est vraiment l´impression que ca me fait"

J´aime mieux ça qu´un Yo ou Salut...
Après c´est une question de goût...
Pis je ne fais pas ça poir toi/vous, c´est juste que j´aime bien ce mot, point.

:d) indirectement si…en créant tous ses topics le concernant…en en parlant de ça regulierement…

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:10:27

:up:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:10:46

Je vais vous laisser...

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:10:57

:bye: Tueur ! ! :bye:

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:11:08

dsl pour le bug

S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:10:15
" ah tu me fait penser

t´etais pas censé avoir quitté le blabla? "

Il me semble avoir dis maintes fois que je vien surtout le Week-end. En semaine, je poste 2 ou 3 message sur le KALIPSY et je files.
Et tes histoires d´ancienneté, c´est pas avec 330 jours que je vais " frimer"...

:d) sur le blabla…tu te considéres comme un ancien maintenant…

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:15

ce topic a les post super rapde jarriev pas a tout lire :ouch:

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:21

Cochon ==> a chaque fois tun poste un méga truc et personne le lit :-d

" pendant ce temps 55 menge du riz :-d "

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:27

PFf ce truc de fou ! + de 300 mess.

kawaxyz
kawaxyz
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:11:41

waouh ratt la classe :o))

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:44

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 21:11:48

" indirectement si…en créant tous ses topics le concernant…en en parlant de ça regulierement…"

:d) Ah bon? Que je saches, il n´y a qu´un topic pour le Washou, pas deux.
L´autre était un " macth"...

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:53

Globule =:=> lit tous sauf ce que cochon écrit et ce sera bon :-d

" pendant ce temps 55 menge du riz :-d "

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment