dsl pour le bug
S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:10:15
" ah tu me fait penser
t´etais pas censé avoir quitté le blabla? "
Il me semble avoir dis maintes fois que je vien surtout le Week-end. En semaine, je poste 2 ou 3 message sur le KALIPSY et je files.
Et tes histoires d´ancienneté, c´est pas avec 330 jours que je vais " frimer"...
sur le blabla…tu te considéres comme un ancien maintenant…