Tueurdetueurs
Posté le 07 mai 2004 à 21:01:38
Cochon Posté le 07 mai 2004 à 21:00:44
Tueurdetueurs
Posté le 07 mai 2004 à 20:59:45
ah mais t´as déjà oublié que j´etais con?
Non, tu n´es pas con, tu emploies mal les mots...
tu ne penses pas qu´il y une raison?
Hum, si tu t´obstines à te dire con, fais ce que tu veux...
non…je voulais pas dire ça…