CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***]S-Ness + Tifa + Dti + Ratt[***

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 21:14:45

" pseudo washou,topic sur le washou(1300 messages)washou prononcé regulierement sur les topics…bref…"

:d) Washou = Salut, donc il est normal qui soit souvent prononcé...
Pis pour les pseudos, je ne voit pas en quoi quelqu´un devrait penser, hormis ce qui me connaîsse, que c´est ma façon de saluer...

Bref, @+

kawaxyz
kawaxyz
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:15:22

-Koash Posté le 07 mai 2004 à 21:14:46
Kawaxyz Posté le 07 mai 2004 à 21:13:57
hey ca défile

Ben ouia mon gars ! ! op op !
et voila encore un post !

héhé je vois ca :o))

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:15:25

Cochon  
Posté le 07 mai 2004 à 21:14:27

S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:12:43
@+ Tété.

"   sur le blabla…tu te considéres comme un ancien maintenant…"

J´ai bien le droit non? Après plus de 8 mois passé dessus...

a tes débuts…t´es tu fait rabaisser comme les noobs actuels le sont avec des types de ton genre?

==> Pff!!!

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:15:27

on se reverra surement S-Ness…au plaisir

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:15:46

lol kawa :o)) ^^

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:15:57

Cochon
Posté le 07 mai 2004 à 21:15:27

on se reverra surement S-Ness…au plaisir

==> La 1ere Fois Que je t Vu Je croYé Que t_t sympa ! :honte:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:15:59

Cochon arrête de te la peter , Et dévoile ton identité.

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:16:17

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 21:14:33
Cochon > Toi tu considere comme un ancien ?

:d) quel rapport avec moi????

t´es vraiment a coté de la plaque toi

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:16:22

non g revé :lol:

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:16:24

Moi Je me considére comme Un Ancien !

kawaxyz
kawaxyz
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:16:34

j´ai plus l´habitude des gros topics

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:16:40

re boudin ! !

Ola deja presque 20 pages !

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:07

Cochon  
Posté le 07 mai 2004 à 21:16:17

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 21:14:33
Cochon >   Toi tu considere comme un ancien ?  

quel rapport avec moi????

t´es vraiment a coté de la plaque toi

==> T´avé L´air Sympa La 1ere fois Que je t Vu :(

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:14

globuel :d) :lol:

Kawaxyz Posté le 07 mai 2004 à 21:16:34
j´ai plus l´habitude des gros topics

nan c vré ke sa se fé rare maintenant ! ! :oui:

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:17:17

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 21:15:59
Cochon arrête de te la peter , Et dévoile ton identité.

:d) oui je me la pète… :sarcastic:

allez amuse toi bien mon ptit,j´y vais

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:46

globuel :d) :lol:

Kawaxyz Posté le 07 mai 2004 à 21:16:34
j´ai plus l´habitude des gros topics

nan c vré ke sa se fé rare maintenant ! ! :oui:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:50

Je trace @ ++ Le-mafioso Peut-être ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:56

Ca defile aussi vite que sur l´appel en fait :)

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:18:07

Posté le 07 mai 2004 à 21:17:17

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 21:15:59
Cochon arrête de te la peter ,   Et dévoile ton identité.

oui je me la pète…

allez amuse toi bien mon ptit,j´y vais

==> bon @+

Je Voulé Etre Ton pote Moi ! :(

kawaxyz
kawaxyz
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:18:27

ah tiens ca me fait penser à démarrer le chat :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment