Cochon
Posté le 07 mai 2004 à 21:14:27
S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 21:12:43
@+ Tété.
" sur le blabla…tu te considéres comme un ancien maintenant…"
J´ai bien le droit non? Après plus de 8 mois passé dessus...
a tes débuts…t´es tu fait rabaisser comme les noobs actuels le sont avec des types de ton genre?
==> Pff!!!