Tueurdetueurs
Posté le 07 mai 2004 à 20:52:20
Tu ne veux pas que ton pseudo officiel ait dit ca, dont u as une raison...
oui…je suis lache
S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 20:53:31
" ni a la vérité"
La vérité? Quelle vérité? Tu es un moins que rien...
pour quelle raison?devellopes veux tu?