CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***]S-Ness + Tifa + Dti + Ratt[***

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:50:35

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:50:35

Il ause pas le dire enface , Hein.

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:50:49

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 20:49:29
Mouarf Cochon , Tes sur les forum´s depuis 1 mois , et tu te la pete déjà ? tssssss , Ta même pas connu coco.

:pacg: je t´ai parlé non

alors ferme la tu veux

laisse S-Ness repondre par lui meme…

t´as pas confiance en sa " repartie"?

normal il en a pas…tss…

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:50:51

Aller Cochon dit le nous ! :non2:

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:51:12

met oui vas y cochon . ...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:51:13

Koash Posté le 07 mai 2004 à 20:50:28
Boudin pk tu di kil é la depui un moi ? ? tu le coné ?
et tu parle de kel coco ? ?

De lino si tu préfères.

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:51:19

Cochon tu doit pas avoir bcp d´amis toi ! :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 20:51:20

" c´est tout ce que tu trouves à dire?

c´est bien ce que je disais…pareil que Cola…tu te contentes d´éviter de me répondre…

mon pauvre…dans le fond t´es plus à plaindre qu´autre choses…"

:d) Parce que je suis scencé répondre à tes conneries lo? Tu oses parler de MA vie sans même pouvoir prétendre me connaître.
Tu fais partie des ces gens, lâches, de ces gens qui me dégoûtes...
Si il doit y avoir un gagnant, ce sera moi. Essayes de me détruire, tu n´y arriveras pas, alors arrêtes de me suivre, tu perds ton temps.

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:51:40

Tueurdetueurs
Posté le 07 mai 2004 à 20:50:33
Cochon Posté le 07 mai 2004 à 20:48:49
Tueurdetueurs
Posté le 07 mai 2004 à 20:48:06
Cochon, pourquoi n´utilises pas ton vrai pseudo ? T´as pas de couilles ?

non…
je prefere rester anonyme

Donc tu n´assumes pas ton opinion..

:d) pkoi?

connaitre mon pseudo ne change rien a ce que je pense

ni a la vérité

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:51:47

moi Je coné Cola ! Depuis Que j´ai 9 ans !

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:12

IL me Banissait :-d

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:20

Tu ne veux pas que ton pseudo officiel ait dit ca, dont u as une raison...

dti
dti
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:26

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:26

Cochon Posté le 07 mai 2004 à 20:50:49
Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 20:49:29
Mouarf Cochon , Tes sur les forum´s depuis 1 mois , et tu te la pete déjà ? tssssss , Ta même pas connu coco.

je t´ai parlé non

alors ferme la tu veux

Non , mais moi j´tai parler . Je la ferme quand je veux. Depuis combien de temps es-tu sur les Forum´s avec ton vrai pseudo ?

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:41

put1 vou devriez voir chez moi ! ya un superbe coucher de soleil tout orange avec de la grele ! sa fé bizare !

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:43

Cochon ==> aller on est la pour t´aider !

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:53:16

Et put1 c pas d´la grele de PD ! !
AAHHHhhzbazb!!!! mrde g pas fermé la fenetre . ..

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:53:28

S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 20:51:20
" c´est tout ce que tu trouves à dire?

c´est bien ce que je disais…pareil que Cola…tu te contentes d´éviter de me répondre…

mon pauvre…dans le fond t´es plus à plaindre qu´autre choses…"

Parce que je suis scencé répondre à tes conneries lo? Tu oses parler de MA vie sans même pouvoir prétendre me connaître.
Tu fais partie des ces gens, lâches, de ces gens qui me dégoûtes...
Si il doit y avoir un gagnant, ce sera moi. Essayes de me détruire, tu n´y arriveras pas, alors arrêtes de me suivre, tu perds ton temps.

:d) je parle pas de ta vie intime,ca j´en ai rien à foutre

je parle du forum

ca fait longtemps que je t´observe…

" Si il doit y avoir un gagnant, ce sera moi."

:pacg: oui toi

evidemment je te dit quelques verites donc je suis con,donc je suis sans amis…mais vous evidemment…vous etes les meilleurs…les plus intelligents…

pathétique…

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 20:53:31

" ni a la vérité"

:d) La vérité? Quelle vérité? Tu es un moins que rien...

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:53:51

Aller on se raconte des histoires qui font peur !

alors :

Repensé au_corbeau cette ésprit maléfique sincerement j´ai les boules de lui !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment