A tous les sympas ! Tout ceux qui sont sy^mpas venez discutez ! ! Ici ! ! Au Moin Je serais qui le sont et qui le ne le sont pas !
p
Salut Metroid_-_-_Man, tu vas bien, la forme ?
~_~>> Ô Swissman ! ! Oui Sa va Bien et toi ? ?
ca va!
Je vais très bien, comme d´hab
Bon, faut que j´y aille, @+
~_~>>> Quoi de neuf ? ?
~_~>>> @ + Tu reviendras S´il Vous Plait !
moi je suis sympas
Qui se cache sous le pseudo Swiss_man ?
CE N´EST PAS MOI !
~_~>>> Troudecul Ca va ? ?
oué
~_~>>> Swissman Posté le 05 avril 2004 à 00:57:20Qui se cache sous le pseudo Swiss_man ?
CE N´EST PAS MOI ! ~_~>>> J´te Crois !
~_~>>> Alors , Quoi de neuf ? ~?~?
rien et toi?
~_~>>> Rien ! !
je suis a moitié
Slt, y´a quelqu´un qui écoute du METAL ?
à part swissman, qui est déjà passé sur mon topic.
Sympas
Metroid_-_-_Man Swissman Troudecul
~_~>>> MetalMan ! ! Moi je n´écoute pas Vraiment de Zik ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.