metroid est ce que ta fait le tour de metrid prime
ou ete vous
!
Je connais pô grand chose, c vrai et j´ avoue mais c koi un tga ?
~_~>>> Nitz ! ! GTA Grand Theft Auto ! ! C´est un jeu !
Heu tu veux dire GTA!
~_~>>> Spikouf ! Ca va ? ?
Oué ca va et toi!?
~_~>>> ! ! Quoi de neuf ? ??
Un crayon
~_~>>> ! ! Tu fé quoi de bon ? ?
Des grafities!!!
~_~>>> Sérieux ? ?
!!!! !!!
~_~>>> Sur L:ordie ! !!!
~_~>> Nanakki
:salut ca va,moi oui!
~_~>>> Moi aussi quoi de neuf ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.