Swissman Posté le 06 avril 2004 à 00:56:14
Metroid : T´inquiète, j´suis en vacance ( et oui, deux semaines de bonheur) alors je passerai.
Mais le forum Général a la priorité
~_~>>>
Merci !
Duff360 Posté le 06 avril 2004 à 00:56:23
Metroid_-_-_Man Posté le 06 avril 2004 à 00:56:05
~_~>> Québec !
Viens Sur Le Topic Québec Lol!
`~_~>> J´ai mon topic moi aussi . .