En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-~~ Coin Des Sympas ~~-~~
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:16:24
Ca va bien ?
STARSHIP631
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:16:52
et toi tu va l´acheté?????????
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:22:02
Je sais pas trop J´économise pour mon PC ! !! Que j´Vais m´acheter
STARSHIP631
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:25:38
quelle carte graphique????????
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:28:16
Sé pas j´tun n00b en ordi !
STARSHIP631
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:28:41
c´est quoi ton arme preferé a C-S????????????
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:28:54
Je Reviens apres mon souper
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:29:30
M4A1
STARSHIP631
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:33:00
c´est lequelle????? decris le STP!
mini_naze92
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:33:50
Venez jouer au Quizz Égypte
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:21:18
STARSHIP631
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:21:57
j´ai cru que t´etais mort! decris l´arme une fois!
___NoName___
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:22:06
Salut!
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___NoName___‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
___NoName___
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:23:41
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___NoName___‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:23:53
__NoName__
---> Il est noir , long il est dans les Counter-Terrorist tu peut y mettre un silencieux ! !! C´est comme le AK47 mais des counter-terrorist ! !! < ---
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:24:31
800!
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:25:41
Ca va noname ? ?
___NoName___
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:25:43
Ca Va?
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:26:14
Ouais et toi ? ?
___NoName___
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:26:14
Oui Et Toi
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___NoName___‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.