starship631 Posté le 06 avril 2004 à 00:45:18mieux que tout a l´heure.
pourquoi?
. ..zzzzz.... hein quoi? ouiouij´suis la!
~_~>>> Asta_La_vista ! ! Ca va ? ?
y avais personne a qui parlé.un vraie desert
Salut Asta, comment vas-tu ?
metal : Avant, c´était un peu... comment dirais-je... MORT ! ^^
Metroid_-_-_Man : Si tu veux je peux te faire pleurer... bon ok, je sors -----[]
Asta_La_vista
terminator(asta la vista)
Metroid_-_-_Man Posté le 06 avril 2004 à 00:47:35~_~>>> Asta_La_vista ! ! Ca va ? ?
oui et toi?
~_~>> Mais maintenant on est la !
Swissman Posté le 06 avril 2004 à 00:48:13Salut Asta, comment vas-tu ?
oui sa va et toi?
~_~>>> swissman ! Tu reviendras !
Asta : Je vais très bien ! ^^
Euh, j´ai pas dis que je partais ?!?!?
Asta_la_vista Posté le 06 avril 2004 à 00:48:22Metroid_-_-_Man Posté le 06 avril 2004 à 00:47:35~_~>>> Asta_La_vista ! ! Ca va ? ?
~_~>> ! ! Merci ! Quoi de neuf ? ? ?
Re!
. ..
~_~>>> Re duff ! ! Ca reva ? ?
T´as rien d´autres à dire asta ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.