rien de neuf a part que je vient de finir age of mythology
Sympas
- Metroid_-_-_Man- Swissman- Troudecul- METALMAN- PreumZ- XP_5- Clip_Ribeiro
~_~>>> XP_5 On ma dit que c´était bien ce jeu !
~_~>> Moi je joue a Counter-Strike !
ouais il est bien
~_~>> Sa ressemble A Ages Of Empires Non ? ?
moi j´adore NHL 2004
ouai seulement t´as des cyclopes des geants des trolls des chevaux volant ect ect
bon a demain
~_~>> Xp !
~_~>> Ribeiro ! OUé ! Trop !
alor quoi de meuf
Washou !
tout le monde ca va ici
ouais toi ?
moi?ca va bien!dites vous n´auriez pas vu nitz 182?
~_~>>> R3 ! Non ! ! Dsl ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.