comme moi
Ah bon, c´est dommage, parce que la musique c´est la vie.
oué
Sympas
Metroid_-_-_Man Swissman Troudecul METALMAN PreumZ
~_~>>> Moi la vie pour moi c´est le Football ! !
Pas le soccer ! Le Football La NFL
cool, tu me trouves sympas
bon c´est pas tout mais faut que j´y aïe ^^
bye
~_~>>> METALMAN ! !
Je fais aussi du foot et biensur j´adore le foot, et un bon morceaux de METAL ça fait toujours du bien avant un match.
~_~>> Je Reviens dans 10 mins troudecul !
!
Metroid_-_-_Man : C pas sympa de le traiter de trou de cul. big LOL
ok je sort ------>[]
~_~>>>
~_~>>> ! Poska Trop
tu vas bien si tu va bien c´est bien ou bien bien
~_~>> Bien Et toi ? ? Bien Bein bien bein bien ? ?
Bien Bein bien bein bien
~_~>>> Quoi de neuf ? ?
moi je suis sympa
~_~>>> Ca va ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.