Oui, le pseudo Swisman (avec un "s") m´appartient, mais pas le pseudo Swiss_man.
Swiss_man Posté le 06 avril 2004 à 00:17:32 , oui je sais,mais c´est parce que je suis Suisse aussi! Ok,je ne prenderai plus ce pseudo!
--->>> Tu as le droit de l´utiliser, mais ne te fais pas passer pour moi, Merci
!Pas de prrob!
~_~>>> Bien dis Swissman ! !
Tiens, j´ai posté le 100 ème message !
~_~>> Swiss Attend moi je Reviens apres mon souper dans 10 mins
je croyais que le topic etait mort!
comme quoi les apparences sont trommpeuse!
Ok, bon´ap
Et oui starship631
!
. ...........ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.............
. .. . .. . .....AHHHHHHHHHHHHHHHHH............
starship631 : STP, tu peux arreter... ça rend le topic moche... et c´est pas agréable de voir ce genre de mess au "millieu" d´une discussion
désole je recomence plus promis!
tu a deja vu le topic des filles que des mec!
Salut!
Spikouf Posté le 06 avril 2004 à 00:29:20 !
~_~>>> Re tout le monde ! !!
DUFF et SPIKOUF
Salut les deux nouveaux arrivants, vous allez bien ? la forme ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.