Swissman Posté le 06 avril 2004 à 00:36:05STOP, vous me donnez faim ! MDR
Va Manger lol!
~_~>> Ah te voila Swissman ! Miam ! Miam !
trop loin aussi
~_~>> ! ! Demande a ta Môman ! ! !!
Metroid_-_-_Man Posté le 06 avril 2004 à 00:38:20~_~>> ! ! Demande a ta Môman ! ! ! !
Ou Ton Popa!
~_~>> Ou grand-Môman ! !
ou grand popa
Ma Môman elle dort ! MDR
et lol, de 00h00 à 09h00 je suis parresseux ! ^^
salut
prend une bonne (meme pas drole )
~_~>> Mange pas de chocolat avant de te coucher !
~_~>>> Yo ! Metaldeath ! Sa va ? ?
Metaldeath
Salut metal
je reve ou le topic revie!
yes sa va vous?
mieux que tout a l´heure.
~_~>> Ouais ! Tu ne reve pas ! Merci tout le monde
Bah comme avant metal, je vais très bien
starship631 : Reveille-toi !
~_~>>> Swissman ! Tu m´fais trop rire ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.