heu chaleureux...
bon je ne peux pas dire je n´en connais pas assez et je ne veux pas faire de généralités
en tout cas pas ceux que j´ai rencontrés pour l´instant, à part ma prof d´italien
Liink, si je fais des cauchemards ce soir je t´en tiendrai rigueur 