En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:32:47
Je dirai même que c´est un sacré fumier...
TCHOOB
Niveau 8
17 décembre 2003 à 20:35:14
une fois g perdu un ballon d foot ds l fumier... BAFF ! !!
ps salut ptournevis comment va??
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:36:39
Ils ont essayé de lui faire cracher le morceau, mais rien n´y fait il dit rien à part " mais je n´ai rien contre vous" une vraie tete à claque
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:38:27
Tchoob. Ca va, merci.
Clochette Et comment Dargon prend-il la chose? J´espère qu´il n´est pas trop abattu!
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:47:39
Il dit que ça va mais qu´il a encore de la fièvre(l´angine) c´est vmt bete seulement deux jours après sa nomination...
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:50:19
Bien sûr, que c´est bête. D´autant qu´il aurait fait un excellent travail, j´en suis sûr. Mais espérons qu´il retrouvera son poste.
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:58:27
Espèrons!
the_doumix
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:59:03
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:01:01
Doumix!! Debout!!
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:27:52
Alors, On remonte ce topic.
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:33:07
Pas encore de nouvelles de Leeloom?
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:35:46
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:38:01
Clochette J´ai formater mon PC ce soir, ICQ s´est donc trouvé désinstallé. Je le remettrai demain. D´ici là, si nous avons besoin de te joindre, nous t´enverrons un mail.
MichaelTiteuf
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:39:03
Ptournevis tu pourrais faire un tour sur mon topic de profil stp??jte le noterai
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:39:18
Ok Tournevis!
MichaelTiteuf
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:40:29
toa aussi si tu veux clochette.merci!
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:40:59
MichaelTiteuf J´y vais.
MichaelTiteuf
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:41:25
merci bocoup!
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:43:56
Pas de quoi, Michael.
Doumix et Kryn, vous êtes encore là?
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:45:13
la kestion est: à partir de kan peut on être considéré comme un " habitué"?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.