ben cette nuit j´ai vmt cru rever, tous les topics aux nombreux messages de GTAvc se st mis à disparaitre vers 4h30, puis un dénommer VivaZapata est apparu en rouge.
bref il a hacké le lien de modération, il veut tjs pas dire comment, c´est vmt un pur débil...
et la logique de jv.com ds ce cas là c´est de désactiver le lien et de virer le modéro...
dc j´ai pas dormi mais j´ai eu de quoi m´occuper