ratt!
Euh, en fait, ce topic a évolué dans un sens que je n´avais pas prévu au départ.
A l´origine, c´était un simple topic de pub pour le classement des âges de Kryn. Je l´ai donc appelé comme ça pour attirer l´attention du plus grand nombre possible de forumeurs.
Par la suite, nous en avons fait un topic de discussion. Pas besoin donc d´être habitué, ni d´être là depuis un certain temps.
L´important est d´avoir envie de venir discuter avec nous.
Voilà. 