CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:31:39

C´est vmt interdit?
Tueur c´est de l´alcool fait à partir de vigne

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:32:10

Tu t´en fous j´ai déjà transporté 4 cartouches de clopes!

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:32:49

Ils vont rien te faire je pense!

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:33:19

clo > alcool fort 1 bouteille/personne

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:33:41

à 12 ans mais ou va la jeunesse de ce pays???? :-)))

au passage c´est pas bien de fumer, bah les poumons tout noir et crasseux... :malade:

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:33:50

doumix Posté le 17 décembre 2003 à 23:33:19
clo > alcool fort 1 bouteille/personne

Ben écoute le il est mature!

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:34:41

Clochettettyd Posté le 17 décembre 2003 à 23:33:41
à 12 ans mais ou va la jeunesse de ce pays????

au passage c´est pas bien de fumer, bah les poumons tout noir et crasseux...

T´inquiète c´était pour mon frère et je l´aidais à accelerer sa mort ( que j´attends avec impatience)!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:35:53

Merci Doumix, pfffff je vais voir alors...
au pire comme d´hab je vais faire la pauvre étrangère qui pige rien généralement ça marche bien...

tueurdechevres
tueurdechevres
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:36:38

Clochettettyd Posté le 17 décembre 2003 à 23:35:53
Merci Doumix, pfffff je vais voir alors...
au pire comme d´hab je vais faire la pauvre étrangère qui pige rien généralement ça marche bien...

Ptdrrrr...petite délinquante va!

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:37:53

c´est pas la dogana italiana qui t´embetera

c´est la française :oui:

tueurdechevres
tueurdechevres
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:38:35

Le truc bien c´est de prendre l´avion par la soute!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:38:53

Moi une délinquante? non capisco niente :sarcastic:

si c´est pour ton frère...

tueurdechevres
tueurdechevres
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:39:39

Clochettettyd Posté le 17 décembre 2003 à 23:38:53
si c´est pour ton frère...

Développe...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:41:00

Hum c´est que je n´y connais rien moi, qd est ce que je suis sensée voir la douane française?
après avoir repris mes bagages?

bah au pire je vais boire une bouteille ce soir et le problème ne se posera plus! :rire2:

tueurdechevres
tueurdechevres
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:41:35

Je vais bientôt vous laisser. J´a d´autres cochons à égorger!

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:43:12

hips :rire:

la douane peut intervenir partout et à tout moment sur le territoire depuis la signature des accords de E.U.

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:45:26

Bah je vais me limiter à une bouteille, c´est pas grave, de toute façon moi je bois que très peu alors c´est mes amis qui en patiront...

Des cochons ou des boucs?

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 23:45:57

Euh, ne vous inquiétez pas, je sui stoujours, mais occupé à faire quelques changements dans Excel pour le classement des âge.
Bien que je me demande si cela vaut encore la peine!

tueurdecochons
tueurdecochons
Niveau 2
17 décembre 2003 à 23:45:58

Des cochons et des boucs...

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 23:46:44

Mais bon, on dirait que vous ne vous inquiètez pas trop de mon absence! :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment