Ptournevis Posté le 17 décembre 2003 à 21:48:20
ratt!
Euh, en fait, ce topic a évolué dans un sens que je n´avais pas prévu au départ.
A l´origine, c´était un simple topic de pub pour le classement des âges de Kryn. Je l´ai donc appelé comme ça pour attirer l´attention du plus grand nombre possible de forumeurs.
Par la suite, nous en avons fait un topic de discussion. Pas besoin donc d´être habitué, ni d´être là depuis un certain temps.
L´important est d´avoir envie de venir discuter avec nous.
Voilà.
je post et j´oublie d´attendre la réponse 
en tt cas, merci pour ta réponse! 