CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 22:53:41

Kikoo LeelooM

Ptourn´,

:d) Moua???

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:53:58

Salut, Leeloom.
Comment ça va?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:54:51

Coucou Loulou!!! :noel:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:55:08

Kryn :d) Nan, Mister!

Mister_Chainsaw Posté le 17 décembre 2003 à 22:33:34
bonsoir tt le monde. Chui de bonne humeur ce soir.Jespére ke yora personne pr plomber l´ivresse ki habite mon ame....

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:55:34

Ptournevis Posté le 17 décembre 2003 à 21:48:20
ratt!
Euh, en fait, ce topic a évolué dans un sens que je n´avais pas prévu au départ.
A l´origine, c´était un simple topic de pub pour le classement des âges de Kryn. Je l´ai donc appelé comme ça pour attirer l´attention du plus grand nombre possible de forumeurs.
Par la suite, nous en avons fait un topic de discussion. Pas besoin donc d´être habitué, ni d´être là depuis un certain temps.
L´important est d´avoir envie de venir discuter avec nous.
Voilà.

je post et j´oublie d´attendre la réponse :lol:
en tt cas, merci pour ta réponse! :)

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:55:49

Salut les vieux ! ( dsl)

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
17 décembre 2003 à 22:55:52

Ptournevis :d) MDRRRR nan chui bien là ! !
Bah ca va la semaine a été courte, juste histoire de passer un partiel et chui de retour :ok:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:56:59

J´arrive un peu plus tard ce soir . .. j´espère que vous allez tous bien, que votre journée a été agréable

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:57:40

c gantil leeloom!on l´espère pour toi aussi! :)

drsmis
drsmis
Niveau 6
17 décembre 2003 à 22:58:17

ses pas tres le fun ce topic.......vous devriez allez sur www.lesiteaju.best.cd

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:58:20

Mister :d) Ca s´est bien passé?

Salut, Tueurdeboucs.

Ratt :d) :ok:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:58:53

Mon idole chérie vous ici! vous n´etes pas encore au lit vilain petit garnement?!!!

Journée bof mais productive, j´ai repoussé mon oral de vendredi à une date indéterminée, vive le système italien!!! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 22:59:07

Prtourn´,

:d) OK.

Désolén si je ne suis pas beaucoup mais je fais quelques recherches et elles me prennent du temps!

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:00:16

Clochettettyd Posté le 17 décembre 2003 à 22:58:53
Mon idole chérie vous ici! vous n´etes pas encore au lit vilain petit garnement?!!!

Pffffff...ma situation se révèle en une phrase :
Quand les parents sont pas là, le moi danse ( vas sur jv).

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:00:39

Kryn :d) Bah j´en fait aussi. :oui:
Et du reste, ça ne se passe pas comme prévu. :(
On verra le reste demain.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:01:03

:salut:

ptour avec tes amis

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 23:01:35

Kikoo Loulou

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 23:02:45

Au fait, je viens de dépasser les 6000 messages!
Je chuis content... :oui:

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
17 décembre 2003 à 23:02:55

o mamy , o mamy , o mamy blue o mamy Loo

kikoux :-)

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
17 décembre 2003 à 23:03:19

Ptournevis :d) bah g fé une dissert´ de 3 feuilles doubles sur l´évolution de la syntaxe et de la linguistique anglaise de 1100 a nos jours, je te laisse imaginer com c passionant.......
Mé bon je véré bien :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment