CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:03:31

J´ai du mal à comprendre tes parenthèses idole chérie ( vas sur jv) ?
Tu danses la macarena sur du alizée? :rire2:

Coucou Loullou!

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:04:37

17 décembre ( AFP/AP) - Washington DC
L´existence du père Noël n´est qu´une vaste supercherie organisée depuis les années 40 par la Central Intelligence Agency plus comunément appelée C.I.A.. En effet, John Colin, porte parole de la C.I.A. a dévoilé au monde horrifié que la C.U.A. avait organisé des expériences dans les années 40 pour créer une créature fictive et voir jusqu´où il pouvaient faire croire un mensonge absurde. Des millions d´enfants sont sans doutes en pleurs ce soir à l´idée de ne pas recevoir de cadeaux à Noël mais la vérité est rétablie et c´est ca le plus important.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:05:45

salut clochette

alors quand estce quont se le boit ce café

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:06:27

Mister :d) L´évolution de la syntaxe anglaise? :ouch:
Oui, ça a l´air passionnant! Mais j´imagine que ça doit être important pour tes études?

Kryn :d) Félicitations! Je les ai fêtés hier. :-)

:salut: Loullou!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:07:54

le bouc

connerie
il est vrai et va m aporter un phone avec ses reines

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:09:10

900! bientot les mille! :-)

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:09:27

Kipeloubalou!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:10:11

Clochette :d) On va apporetr une caisse de champagne. :)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:11:43

:ouch: j´ai vraiment du mal à écrire, ce soir!

Je voulais dire " Apporter " , pas " apporetr " !

:honte:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 23:11:45

tueursdeboucs,

:d) :lol:

Doumix,

:d) La Doudou, elle s´est fout, au mois d´août, elle met les bouts
La Doudou, elle s´est fout au mois d´août, elle met les bouts-bouts-bouts.
:rire:

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:12:15

6624! Bientot les 6666!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:12:28

Mon idole tu me déçois!
bien sur que si le père noel existe! :snif:
j´en connais un qui n´auras qu´une chaussete sale pour noel :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 23:12:44

Ptourn´,

:d) Bravo aussi et en beaucoup de de temps que moi!!!

Cloclo,

:d) Bravo aussi pour toi! Mais, aimes-tu le champ :question:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:14:15

Kryn :d) J´avoue que, tout à ma joie, je me suis laissé aller à faire un topic complètement inutile pour fêter ce 6.000ème mesage. :honte:
Il faudra que je demande à Cola de le supprimer. :oui:

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:14:42

17 décembre ( AFP/AP) - Washington DC
Le porte parole de la CIA àa à l´instant fait un discours pour s´excuser de la gène ocasionnée par son erreur. Il avait en effet révélé au monde entier que le père Noël n´existait pas mais il s´est aperçu qu´il s´était trompé de dossier et que, en réalité, c´est le père Fouettar qui n´existe pas.

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:14:46

-----------------------------
Cher Papa Noël,
Pour cet année j´aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison
pour qu´il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan.

Cher Juan,
T´es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l´air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu´il s´amuse enfin avec une vraie femme!!!!
Je t´amène un Lego et fous la paix à ton père.
----------------------------
Alors ? il existe le Père Noyel :oui:

Krikri :d) elle s´en fout la Leeloo :-p

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:17:02

Ouf!
bien sur qu´il existe! que veux tu ds ta chaussette tueur?

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2003 à 23:17:43

Doumix,

:d) Tu as au moins reconnu l´auteur de cete chanson?!

Ptourn´,

:d) J´ai fait des topics spéciaux dans le fourum de jeu où je suis un super habitué lors de mes 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000 èmes messages. Maintenant, le prochain sera lors de mon 10 000ème.

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:18:33

----------------------------
Cher Papa Noël,
Pour cette année, j´aimerais que tu fasses revivre mon papa qui est mort l´année dernière. Il me manque vraiment.
Juan
PS : Je suis prêt à payer.

Cher Juan,
T´es con ou quoi ? Ton père est crevé et maintenant il repose dans un trou à rats humide et tout dégueu. Vas au cimetière et fous moi la paix !
----------------------------

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:19:22

Dans ma chaussette je veux bien un PC ! Une énorme chaussette!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment