Kikoo Doumix!
Salut, Doumix!
Re, Clochette.
Ô notre Fée
Re Tournevis!
comment allez vous?
Moi, très bien, depuis tout à l´heure.
Et toi?
presque le boulot...j´ai l´impression d´être vendredi soir !
Bah ça promet pour le reste de la semaine...
Moi je n´avance pas ds mes révisions... je n´ai pas le courage
Clo ne craque pas STP pas si près du but
Tourn´ bah ç´est comme ça . aujourd´hui 7h30-18h30 non-stop .
j´travaille presqu´ à mi-temps...12h /jour
7h30-18h30 non stop??
Je comprends mieux. J´espère pour toi que ce n´est pas tous les jours comme ça...
bon je voulé vou dire ke je pars vers 22h00 juska jeudi. Vou seré débarrassé de moi pdt ce laps de tps......Voilà.
heureusement En général le lundi est un jour noir pour nous , car les gens se jettent sur leur PC comme des oufs
Voilà pourquoi je prends 1 lundi sur 2 en RTT
Bonjour tlm!
Bon moi je vais me plonger ds mon bouqun à ds deux ou trois heures...
ho studiato l´italiano al liceo.Ero abbastanza buono
Re, Mister.
@ tout à l´heure, Clochette.
Salut, Wess-2548.
( désolé du retard, je suis sur MSN en même temps... )
Doumix 1 lundi sur 2 en RTT?
C´est habile, il faut bien le reconnaître!
Plus personne?
et pour le retour des amis
Ouaip! Nous revoilà.
Leeloom est passée faire un petit coucou cet après-midi.
Malheureusement, j´étais occupé, et je n´ai pas pu rester longtemps...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.