Pas grand chose en ce qui me concerne.
Journée assez riche en prises de tête de toutes sortes...
Mais rien de bien grave de ce côté là non plus.
ça me plait Doumimi
C´est vrai c´était journée de repos pour toi aussi , mais demain au boulot !
Doumimi : je suis contente que cela vous convienne mon ami
Leeloom, ben non, pas de boulot demain non plus...
Tourn´, c´est pas possible, c´est toujours les mêmes qui bossent !
. ..mon ami Doumimi a mangé toute la mie et son amie Loulou bout de chou boude...
Ouais je vois ça on se la joue même un peu trop
Doumimi, quel poète !
Leeloom Le pire, c´est que je suis en vacances la semaine prochaine.
Bon, j´arrête, je vais me faire enguirlander.
Bonsoir à vous tous!
Désolé, mais je n´ai pas le courage de lire plusieurs pages
kryn66 Posté le 15 décembre 2003 à 23:00:13Désolé, mais je n´ai pas le courage de lire plusieurs pages
Heureusement! Si tu savais ce qu´on a dit sur toi!
Oups! je me suis vendu!
Salut Kryn ! Tu vas bienTourn´, y´a pas de mal je suis en vacances aussi samedi pour presque 2 semaines
Argh! Vendu, faux-frère!!!
ouaip Pierre t´abuse là
Pierre qui roule , n´amousse pas masse !
En vacances! Mais c´est une très bonne nouvelle ça!
doumix Posté le 15 décembre 2003 à 23:02:18ouaip Pierre t´abuse là
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.