LeelooM2 Posté le 15 décembre 2003 à 23:13:31
Re kikoo Clochette
Kryn : c´est une chose très précieuse que de pouvoir être auprès de ses enfants
x
Oui, mes enfants sont, comme je dis toujours, mon oxygène et ma raison de vivre! Ils sont ce que j´ai de plus précieux au monde!