En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:23:41
Kryn est parti s´occuper de ses bout´chous. Clochette fait également partie de la discussion assez animée. Mais peut-être nous rejoindra-t-elle ici. Doumix doit être toujours au travail.
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:32:44
Tout le monde a ses occupations je vois !
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:33:10
Kikoo vous deux!
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:33:11
Je vais devoir m´absenter, le temps de remplir mon frigo et de vider du même coup une partie de mon compte en banque. Je serai de toute façon présent ce soir. Donc je te dis byeet@toutal.heure
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:34:05
Oups! on a posté presque ensemble, Clochette.
Ce topic sera plus calme que l´autre, j´espère.
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:35:38
Moi aussi! ça va Loulou?
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:36:21
Bon, cette fois j´y vais.
A tout à l´heure!
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:38:07
à plus tard Tournevis
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:38:43
Kikoo Clochette, ça va bien et toi ? toujours dans tes révisions ?
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:41:20
heu non pas vraiment je devrais sérieusement m´y mettre d´ailleurs
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:44:53
Je compatis entièrement à ta situation trop contente d´en avoir fini maintenant ! Si tu veux je te laisse travailler et on se retrouve ce soir
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:54:04
Oui je pense que je vais y aller dans pas longtemps, parce que j´ai encore pas mal de problèmes avec l´italien...
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:56:41
si tu as besoin d´aide, dans la mesure de mes capacités bien sur ! n´hesite pas
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:59:00
En fait je connais déjà à peu près mes cours c´est juste que je n´avais jamais fait d´italien avant d´arriver à Bologna alors comme mon exam est un oral, j´ai un peu peur de ne pas trouver mes mots... mais bon vivement vendredi soir!
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:01:27
C´est vrai que tu rentres bientôt, plus que 4 jours, c´est super !
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:03:51
Oui, ça va passer vite!
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:06:27
Le temps de passer ton oral, faire tes valises, discuter avec nous et peut être quelques achats de Noël . .. et voila les 4 jours sont terminés
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:10:08
Oui!
bon j´y vais vraiment, ce soir peut etre...
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:12:50
@+ Clochette
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:54:15
et pour les amis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.