j´ai lu ! je fais comme elle je relis le topic au point ou je l´ai laissé la veille
pause diner!
Faut qu´on surveille ce qu´on dit après votre départ, alors.
Moi aussi je relis, il faut se tenir au courant...
Bonsoir, Clochette.
Bonsoir Cloclo Fée du soir , espoir
Merci pour votre accueil chaleureux
Bonjour tout le mondeje sui nouvo sur se site. j´espere k´il ya des gens simpa.je pe m´incrusté ici?
Bonsoir, Bonoman.Et bienvenue sur le Bla-bla.
Salut à tout le monde !
merci, Ptournevisc´est simpa de m´akeuillir comme sa.
pour BonoMan et Loulou
Salut BonomanKikoo Doumimi
Ouf! J´arrive pas à fournir, ce soir. Je suis à la ramasse!!BonoMan Pas de problème.
Re-, Leeloom.
arfl Doumimi , On ne me l´avait pas donné celui-là encore
J´espère que ça te plait
Tourn´ : est-ce bien raisonnable ? As-tu eu le temps de te reposer aujourd´hui, tu commences à m´inquièter !
Un ptit délire, Leeloom.Rien de grave, je t´assure.
Je suis tout à fait rassurée !Alors quoi de neuf les p´tits gars
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.