Merci.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
. .........
Bon, je crois que je vais fermer les yeux moi aussi.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
A demain.
Bonne Nuit @ ceux qui partent!!
D´ailleur, j´y vais aussi!!
Buonanotte ragazzi, anche io vado a letto!
Désolé, je n´ai pas suivi, là.
Dsl, j´suis pas italien!!
Bonne nuit les garçons, moi aussi je vais au lit!
Désolé mais votre pseudo a été créé
C´est beaucoup plus clair comme ça.
Merci, Clochette. Bonne nuit à toit aussi, et à demain.
Bonne Nui Ma Fée!!
J´avais compris le début seulement!!
A domani! ( à demain)
Buenos dias ( @ dmain en espagnol )
Syato Posté le 15 décembre 2003 à 02:01:35Buenos dias ( @ dmain en espagnol )
Bonjour.
Je le savais Djà!!c´était un piège!!
Ah l´espagnol et moi avons eu quelques démélés...Bon aller cette fois j´eteins le pc.faites de beaux reves.
Salut, Leeloom.
Désolé, je n´avais pas vu que tu avais uppé notre topic.
J´étais en grande conversation sur un autre, et je n´ai pas surveillé.
à moi.
Pas de problème je sais que tu es toujours très occupé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.