En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:18:29
Hop, je suis de retour!!
Clochette Je suis allé le féliciter tout à l´heure, mais je ne sais pas s´il a pu voir mon message dans l´avalanche qui a suivi la création de son premier topic en tant que modéro.
LeelooM2
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:20:32
Clochette, tu es mariée . .. est-il trop tard pour t´adresser des félicitations et tous mes meilleurs voeux de bonheur ?
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:21:33
Doumimi : qu´est-ce qui t´arrive ?
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:22:28
Nan je ne pense pas qu´il ai vu parce que ses petits camarades testaient sa vélocité ds l´érazage.
Mais tu peux y retourner maintenant il y a moins de monde, moi aussi j´ai du m´y prendre à deux fois avant qu´on remarque mon arrivée sur le topic...
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:23:06
j´abrège vos pseudos de plus en plus
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:23:23
Très bien, Clochette.
Je vais aller lui faire un petit bonjour.
Je reviens de suite.
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:23:33
Clochette : de quel topic s´occupe ton p´tit mari ?
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:24:55
LeelooM, ce n´est que du cybermariage! enfin un petit délire tel qu´il peut y en avoir sur le blabla!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:25:13
On me donner le lien pour aller direct ( sans me faitguer!) dans le topic du mari de Cloclo???
N´oubliez pas que j´ai été le Papy de Bla-Bla pendant quelques jours!!!
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:25:35
Doumimi, tant que tu n´es pas arrivé à laisser une seule lettre de nos pseudos, peut-être y a t-il encore de l´espoir ?
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:26:17
Cloclo,
Sois pas timide et avoue que c´est ton mari! Autrement, il risque d´être happé par des sirènes!!!
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:26:55
Il est modéro du forum Gta vice city
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:27:09
L,
D´accord avec toi.
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:27:39
Clochette, c´est bien ce que je pensais
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:28:05
Voilà, Clochette. C´est fait.
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:29:35
j´ai vu
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:32:38
On a perdu Doumimi ?
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:32:52
Voilà Cloclo, je viens de passer un petit kikoo à ton mari!
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:33:08
Il est parti faire un petit tour sur le forum général. Il va revenir.
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:33:30
Non, il est dans le Général!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.