CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:38:59

le fantome é parti é mé paren von pa nous fer déménagé pour ca mais bon je raconte mon istoire voila

minicrote
minicrote
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:45:47

Ma devise :
je crois que ce que je vois et j´ai pas encore vu de fantôme :non:

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:47:34

Ha tu as bien raison! Mais jpense pas que t´en verra un un jour...

yoko14
yoko14
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:47:57

jy croi et jy croi pa :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:25

Jim prévien qd t´es de retour :stp: :merci:

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:37

moi non + j´en ai jamais vu...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:00:08

Salut a tous!
enfin un sujet qui me passione!
j´ai bcp de choses a dire..
mon père est militaire, et il a vecu 5 ou6 trucs zarbs..
1°Tout seul, de garde, la nuit ( 1h deu mat´) le local electrique, il en est tout pres, se met a briller d´une lumiere aveuglante:il se rend compte que ce sont les neons de l´interieur, qui se mettent a clignoter, clignoter, clignoter et la, il entend un hurlement abomifreux..Flingue en main , il rentre ds le local electrique ( je lui ai dit que perso je seré deja a 8km)et fouille, quand il a fait les trois pieces les lumieres s´eteignent. Voila
2° une anecdote de ses collegues, mais ils ont trouvé la solution:
trois mecs de garde,l´un deux va chier et il va assez loin ( doit etre pudique)Manque de peau, il va ch²er dans un cimettiere.
devant une pierre tombale ( ce sont les suppositions)..car les deux autres collegues l´ont ( enfin) retrouvé mort le lendemain, allongé sur une pierre tombale.
Solution?
Il a ch²é devant la pierre, en ayant baisse sa salopette,, et en voulant en MEME TEMPS se relever et remettre sa salopette il s´est sentit tiré en arrière..(ds un cimetierre..la nuit)CRISE CARDIAQUE. la salopette s´etait prise dans le " grillage"devant la pierre tombale..

mon pere en a vecu pas mal des trucs comme ca
Mon oncle, avec plus de 800temoins sur une autoroute ( ils se sont arretes)a vu un OVNI grand comme un terrain de football dans le ciel qui a disparu d´un coup, perso j´y crois dur comme fer aux ET

moi: dans un cimeterre acdes potes, ( je le feré plus jamais) on a vu une grande flamme bleue jaune au dessu d´une pierre tombale.. je connais l´explicatO scientifiq maintenant, les gaz accumulés dans la tombe remontent et..enfin cherchez sur le net,j´explique mal!
. ..@+++ je vais fouiller ma memoire.
ah oui!
jeunes, ma mere et mon pere loue une enorme barraque pr un week end de vacances. Dedans, ils s´installent et tout, ma mere , paniquee, va voir mon pere et lui dit " qu´il y a quelqun dans la maisson." elle lui montre, ( ca fé presque scenario de film d´horreur lol) par la serrure ils voient un gd pere en train d´ecrire, d´ecrire...bah...perso comme c mes parents j´y crois, mais c t ss doute pas surnaturel ca..

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:02:24

titifou Posté le 26 novembre 2004 à 20:16:10
est que tu y croie toi ? ? ?

==> a vrai dire je sais pas trop. J´pense qu´il y a bien des " esprit" mais qu´ils ne peuvent pas intervenir. On ne les vois pas, on ne les entends pas...

:)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:18

lisez lesSVJ special paranormal , sur les sorties du corps et tt

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:25

Tos95 Posté le 26 novembre 2004 à 20:50:25
Jim prévien qd t´es de retour

==> j´suis la tos!! :)
Le 16 mars ton anniv? C´est noté!!! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:39

Jim! T de retour? Moi perso j´y crois pas... Je c pas pkoi mais j´y crois pas...

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:10:02

warrior_winn2 ==> haaaaa enfin quelqu´un de serieux, qui raconte des histoires un peu plus plausible que les autres!!!
Pour le cimetiere et les flammes, je sais, c´est tres connu desormais, c´est dur a expliquer comme tu dis mais je sais que ca exsite. J´en ai jamais vu mais ca doit faire flipper!!!

T´aurais pas d´autre anecdote de tes connaissance a raconter stp? sans raconter de mito? Et pour ce qui est de l´ovni avec ton oncle, il etais ou? Pk personnes n´en a parler aux info, ou a la radio? Pk sur les 800 personnes, aucun d´entre eux n´a pu filmer ou prendre des photos? Et si ya des documents, pk on les vois pas?

:) dsl pour toutes les questions!!!

Tos95 ==> Pk t´y crois pas toi? :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:11:58

J´sais pas j´trouve que c´est des conneries... Wud on est mort on est mort... Moi je serais plutôt Scully ds X-Files! J´crois a rien! :lol:
:d) Sinon Pr The Firm T opé Jim?

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:16:11

Ouais va y lance le, j´sais pas si t´as lu mon post sur ton topic, ou j´te disais de le faire tout beau tout propre, bien présenté!

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:16:17

jim, euh c t en france, c repertorie sur les grands sites de paranormal ac une photo , dsl g pas l´url si je la retrouve je te la file, c t dans les annes 90

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:17:03

Jim :d) D´accord mais je met quoi dedans? Comme présentation?

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:21:01

warrior_winn2 ==> ton oncle est encore en vie? Et ouais si tu chope une url j´voudrai bien voir ca stp!!!

tos ==> ba dedans tu met... heu... j´sais pas. Mais ecris des trucs qui pouraient attirer les gens. J´te fais confiance pour ca!!! Quoique tu mette dedans il cartonera ce topic ( j´espere).

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:22:27

:lol: d´accord... jespère aussi... Mais là j´ai pas d´idées j´sais pas koi mettre...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:23:09

ok euh je vé vs donner qqes liens tt a l´heure ou demain qui cartonnent, je cherche le bon la..oi mon oncle est tjrs en vie...

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:23:46

Ba heu... J´avou c´est chaud. Essaye d´attirer un max de monde. Mais j´suis sur que ce que tu mettra ce sera tres bien alors j´me fais pas de souci!!!