Salut a tous!
enfin un sujet qui me passione!
j´ai bcp de choses a dire..
mon père est militaire, et il a vecu 5 ou6 trucs zarbs..
1°Tout seul, de garde, la nuit ( 1h deu mat´) le local electrique, il en est tout pres, se met a briller d´une lumiere aveuglante:il se rend compte que ce sont les neons de l´interieur, qui se mettent a clignoter, clignoter, clignoter et la, il entend un hurlement abomifreux..Flingue en main , il rentre ds le local electrique ( je lui ai dit que perso je seré deja a 8km)et fouille, quand il a fait les trois pieces les lumieres s´eteignent. Voila
2° une anecdote de ses collegues, mais ils ont trouvé la solution:
trois mecs de garde,l´un deux va chier et il va assez loin ( doit etre pudique)Manque de peau, il va ch²er dans un cimettiere.
devant une pierre tombale ( ce sont les suppositions)..car les deux autres collegues l´ont ( enfin) retrouvé mort le lendemain, allongé sur une pierre tombale.
Solution?
Il a ch²é devant la pierre, en ayant baisse sa salopette,, et en voulant en MEME TEMPS se relever et remettre sa salopette il s´est sentit tiré en arrière..(ds un cimetierre..la nuit)CRISE CARDIAQUE. la salopette s´etait prise dans le " grillage"devant la pierre tombale..
mon pere en a vecu pas mal des trucs comme ca
Mon oncle, avec plus de 800temoins sur une autoroute ( ils se sont arretes)a vu un OVNI grand comme un terrain de football dans le ciel qui a disparu d´un coup, perso j´y crois dur comme fer aux ET
moi: dans un cimeterre acdes potes, ( je le feré plus jamais) on a vu une grande flamme bleue jaune au dessu d´une pierre tombale.. je connais l´explicatO scientifiq maintenant, les gaz accumulés dans la tombe remontent et..enfin cherchez sur le net,j´explique mal!
. ..@+++ je vais fouiller ma memoire.
ah oui!
jeunes, ma mere et mon pere loue une enorme barraque pr un week end de vacances. Dedans, ils s´installent et tout, ma mere , paniquee, va voir mon pere et lui dit " qu´il y a quelqun dans la maisson." elle lui montre, ( ca fé presque scenario de film d´horreur lol) par la serrure ils voient un gd pere en train d´ecrire, d´ecrire...bah...perso comme c mes parents j´y crois, mais c t ss doute pas surnaturel ca..