CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:56:12

http://www.alchimia-magazine.com/combustions_spontanees.htm

franchement ce n´est pas le moment de parler de ma mere comme ca, l a 1 cancer alors calme toi ou je t´envoie un virus.

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:56:28

warrior, j´ai eu ma definition a partir d´un site trouver par google. Unne phrase de la definition me fais un peu froid dans le dos, la voici:
" Apparemment, un traité existerait entre le gouvernement et les extraterrestres, permettant à ceux-ci d´utiliser la base à leur gré, en échange d´un accès à la technologie de leurs appareils"

T´en pense quoi? C´est flipant. Imagine que le gouvernement nous cachait tout? Apres tout s´ils ont le droit de tuer c´est qu´ils cherchent a cacher quelque chose!!!

:)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:58:09

ben evidemment y´aurait pas tt cette securité..ah la la j´merais trop visiter ^^ t´imagines bosser la bas? quelle horreur ^^

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:59:15

warrior ==> ton dernier lien... :ouch:

je connaissais ce phenomene, mais chaque fois que j´en entend parler je suis bluffé. Comment est ce possible? Un corp ne peux pas bruler de cette facon sans provoquer un minimum de degats sur ce qu´il l´entoure!!!!

:)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:59:27

www.onnouscachetout.com encore un site pas mal je ss en train d´ê dessus

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:00:18

bah voui la science n´expliquera jamé tt bon je vé prendre ma douche je re lol :lol: :lol: :dehors:

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:02:08

moi kan jeter petit depuis ma chambre je voyer des ombres bouger comme si elle était vivante pas vous?

je vais métre de la zik car le silence fait plus peur que le bruit :lol:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:02:19

un tit dernier pr la route un site d´amateur http://membres.lycos.fr/eracless/Ufologie.html?L=E

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:02:24

A tout de suite alors!!!
J´vais en profiter pour aller prendre la mienne aussi!!!

:)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:11:05

( j´la prends pas encore)moi ce qui me apssione le plus c les UMMITES, j´ai lu toutes leurs lettres ( des milliers!)c IMPOSSIBLE que ce soit une supercherie!!(voir site que je vé vs donner).tt a l´heure...jim t´as MSN?

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:18:11

http://www.ummo-sciences.org/ c pas celui que j´voulé mais bon bon j´y vé ( prendre ma douche) @tte PEUT ETRE

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:25:42

voila c fait ( benquoi je me douche vite moi)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:30:11

dsl je dois y aller @+ :bye: j´espR que 2m1 ce topic sera encore en 1ere page, cherche des liens jim mon mail: thenumberxiii@yahoo.fr

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:32:26

merci warrior, repasse par ici de tps en tps. Pour une fois que quelqu´un parle serieusement de paranormal!!! :) Ca fais plaisir!!!

@+ mec!

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:37:00

ummo science, ce site est serieux ou c´est un genre d´histoire, science fiction? J´comprend pas trop le site...

A bientot warrior!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:38:10

Si d´autre personne veulent parler de paranormal... hesitez pas!!! :)

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:04:38

brrr sa fait peur de lire les hist des autres :lol:
sinon la je voie pas quel fait paranormaux je pourai dire

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:05:34

CANAREWC ==> tu n´as jamais été temoin de fais paranormaux? :)

defoncecul
defoncecul
Niveau 4
26 novembre 2004 à 23:12:44

si tu savait tout se que je pourrais te raconter sur le paranormal

mon parain etait magnetiseur dans un village o bresil

mon grand pere a vecu 30 ans dans un village mysterieux au tibet

et ma mere fait de l´eau benite chaque jeudi

elle apelle des esprit qui selon elle purifie l´eau qui a 1 gout tres etrange d´ailleur il c´est averez que les plante arrosees avec cette eau poussait 2x + vite

VERIDIQUE!!!!

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:14:51

jim3011 ---) bin pas vraiment

ps:je c ma fleche est pourite :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment