yoko ==> j´me suis deja imaginé qu´elle s´est faite enlevé par des extraterestre pour faire des experiences puis qu´ils l´ont redeposé le lendemain!!!
Mon meilleur pote m´a raconté une histoire. Son oncle partait a la chasse tot le matin. Il a vu une gran,de lumiere dans le ciel, puis apres, pus rien, le trou noir, il ne se souviens plus de rien. Il s´est reveillé sur le lieu de rendez vous des chasseurs. Sa montre étais arreté. Il s´est rendu chez le medecin, il avait eu une grave maladie, et ne l´a plus eu depuis ce jour... il a été comme... soigné!!!
