CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

adr1993
adr1993
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:02:33

les fantômes n´existent pas ! :monoeil:

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:03:35

marche po ton site

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:03:47

Oui, il y a des sites avec des photos, je vais essayer de les retrouver ! !

Merde, je les ai effacés, je vais en chercher !
A tout de suite !

On reste en contact ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:05:21

m57 ==> mathieu et pascal, c´est votre temoignage? Vous voyez quelqu´un de le mirroir? Ca ne vous traumatise pas? Comment faite vous dormir apres ca? C´est ca qui me fais douter. Si ce soir avant de me coucher je vois un mome dans le mirroir, je dors pas de la nuit... ni plus jamais!!!

:)

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:06:34

http://www.francelecture.net

Cherchez ds les courriers, vous finirez par trouver, l´adresse est trop longue

ou bien

cherchez :
www.francelecture.net/courrier/courrier_esoterisme
_29.htm

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:07:33

:lol: ca fai :peur: l histoire de la fille ki enten des pas et aprè saigne du nez brr :peur:

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:09:40

Je vais manger, je re
jim :d) le gosse, je l´ai vu dans le miroir, mais t´en fais pas, je mens pas, je dors rarement, enfin pas souvent dans une nuit!

Quand je suis réveillé, je m´endors plus !
Je regarde ma chambre pour surveiller !
à tout de suite !

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:11:05

yoko ==> j´me suis deja imaginé qu´elle s´est faite enlevé par des extraterestre pour faire des experiences puis qu´ils l´ont redeposé le lendemain!!! :)

Mon meilleur pote m´a raconté une histoire. Son oncle partait a la chasse tot le matin. Il a vu une gran,de lumiere dans le ciel, puis apres, pus rien, le trou noir, il ne se souviens plus de rien. Il s´est reveillé sur le lieu de rendez vous des chasseurs. Sa montre étais arreté. Il s´est rendu chez le medecin, il avait eu une grave maladie, et ne l´a plus eu depuis ce jour... il a été comme... soigné!!!

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:12:16

m57 ==> tu as bien dit " pour surveiller"?
:ouch: Moi j´aurais trop peur de surveiller, je serais sous la couette, et j´essayerai de m´endormir au plus vite pour abréger mes peurs!!!

:)

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:13:53

:peur: :peur: :peur: :peur:

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:15:50

moi les ET, s´ils existent vraiment, je souhaite pas qu´il fasse d´experience sur moi. Il y en a plein qui pretende avoir été enlever!!!!

:peur: :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:18:15

Jim :d) de la part de M57 : il se cache aussi sous les couettes mais on a longtemps discuté pour se préparer moralement, depuis il surveille la chambre !

Et Jim j´ai une quesrtion pour toi !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:22:30

t´es là ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:24:14

je suis la!!! :peur:

http://occulte.net/temfantomes.htm

Flippant certains temoignages!!! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:25:27

Jim écoute as tu vus un poltergeiste ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:25:52

nan, jamais!!! Pourquoi? :peur:

:)

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:27:57

C´est moi Black, j´ai vu un . p.

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:28:40

jim :d) je mens pas je crois à tout extraterrestres, mon père et ma mère ont déjà pu apercevoir un OVNI, à tout

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:29:33

jim :d) je vais chercher des sites, je reviens tout de suite !

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:30:24

à tout? t´as pas fini ta phrase la... si? :)
C´est quoi cette region que tu habite? Ya bcp de phenomenes paranormaux dans la moselle?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment