jim, yoko
écoutez moi bien, j´ai trouvé un site où on entend es fantômes, cela remonte à 1 mois ! je vais voir pour vous le montrer !
Et aussi une autre histoire qui m´est arrivée il y 2 mois, je jouais à la play au premier étage quand tout à coup BOUM, j´ai entendu ceci juste au-dessus de moi, dans le grenier!
Il nous arrive d´entendre ça en pleine nuit et là ça fout les jetons !
J´aimerais tellement vous montrer ça plutôt que de la raconter, mais . ..impossible !