devenez chrétiens praticantsayez foi et lucifer ne vous tourmentera plussi vous le rendez bien a dieu
ou alors vous racontez des conneries
http://www.members.home/saen/special/zoeken.html
regardez l´image avec le son pendant plus de 30 secondesdites moi si c´est le bon site
oh vous êtes mort ou quoi?
j´suis de retour les gas!!!
vous etes plus la??? revenez les frangins!!!!!!!!!!!!
Revenez...
please!
jsuis la moi! pleure pas!
Jim, t´as vu les adresses ?
Jim on te parle reviens!!!
il c´est tiré le mec !
nan, j´suis la!!! Ouais j´ai parcouru les liens, mais je me suis pas encore plongé dedans!!!
ti pr le topic! et on va manger a tte!
bonne apetit tos95!!!
J´atend d´autre temoignage!!!
oula ca fou bocou bocou les pétoche hahahaaaaaaaa
tro meme
Moi j´ais vus pire qu´un fantome : ma soeur.
moi cfrizz le dieu du volant qui me fait peur cxhaque fois que lui cause j peur.en parlant de lui il sait qui je suit?
yoko t´as vu les adresse ?
o ke oui je l ai zest vu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.