M57 ==> ton 2e liens marche cette fois. Ya des photos sur ton lien?
M57 Posté le 28 novembre 2004 à 12:58:29
Mon frère ment pas yoko et jim, j´étais avec lui et j´ai entendu !
Croyez-vous au paranormal ou pas ?
==> Moi j´y crois, enfin ca depend quoi dans le paranormal. Les fantomes, oui, les extrarterestre, oui, apres le reste... je sais pas trop!!!
Et toi, tu y crois au fantomes? Et les E.T? 