CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:48:37

j y croi un peu o paranormal :oui:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:48:48

Jamais j´ai assisté a un poltergeist dans ma vie mais un copain très proche m´en a parlé !

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:49:01

m57 ==> fan du paranaomal? Donne tes liens alors!!! :) stp

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:49:22

M57
Posté le 28 novembre 2004 à 12:46:47
Beaucoup de gens ont vécu des histoires similaires à la mienne
Je suis un pro du paranormal, toute ma page favoris est pleine de sites sur le paranormal

ta deja vu un fantome :question:

matnow
matnow
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:50:07

:salut: yoko !

C´est moi, M57 ( mon autre pseudo)

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:50:26

a oki :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:50:58

va zy donne les lien du paranormal

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:51:11

blackrenard ==> tu n´as que 10 ans!!! Lorsqu´on est jeune on se fais toute sorte de film dans la tete. Peut etre a tu interprété un bruit quelquconque dans la cave par un " bravo" et ces visages, sont de simple formes comme il y en a bcp dans une chambre. Dans le noir, ca donne des effets parfois etrange!!!

Nan? :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:52:47

blackrenard ==> tu n´as que 10 ans!!! Lorsqu´on est jeune on se fais toute sorte de film dans la tete. Peut etre a tu interprété un bruit quelquconque dans la cave par un " bravo" et ces visages, sont de simple formes comme il y en a bcp dans une chambre. Dans le noir, ca donne des effets parfois etrange!!!

Nan?

ta raison :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:53:17

et m57 t la

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:53:47

blackrenard? M57? Zetes ou? :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:54:07

je commence a bocou aimer ce topic :ok: on pourrai ce donner des rendez vs nou 3
non?

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:54:54

jim :d) voici quelques liens :

http://occulte.net/temfantômes.htm

les autres, après je te laisse consulter celui-ci

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:55:53

ca marche po pour moi :snif:

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:57:09

http://occulte.net/temfantomes.htm

Pas de ^ !

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:57:45

a ca marche :merci:

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:58:29

Mon frère ment pas yoko et jim, j´étais avec lui et j´ai entendu !
Croyez-vous au paranormal ou pas ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:00:45

je te croi et g vu les annonces c louche :doute: je commence a croire au paranormal

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:01:03

M57 ==> ton 2e liens marche cette fois. Ya des photos sur ton lien? :)

M57 Posté le 28 novembre 2004 à 12:58:29
Mon frère ment pas yoko et jim, j´étais avec lui et j´ai entendu !
Croyez-vous au paranormal ou pas ?

==> Moi j´y crois, enfin ca depend quoi dans le paranormal. Les fantomes, oui, les extrarterestre, oui, apres le reste... je sais pas trop!!!
Et toi, tu y crois au fantomes? Et les E.T? :)

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:01:44

Sur le lien que je vous ai donné, regardez une histoire de Mathieu et Pascal et vous verrez notre écriture de nos histoires ! !!

Un autre lien :

http://www.francelecture.net/courrier/courrier_esoterisme_29.htm

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment