M57 Posté le 28 novembre 2004 à 13:32:05
je t´explique en détails :
le gosse je l´ai vu dans le miroir de la salle de bains !
Bien sûr je me cache sous les couettes mais parfois me vient une inspiration de courage et je redresse la tête !
==> tu le vois dans le details comme si tu voyais ton propre reflet ou est ce que c´est un peu flou, une forme...?
blackrenard Posté le 28 novembre 2004 à 13:30:41
Et jim j´ai un bon conseil pour toi raconte pas d´insultes sur eux
==> tu les as insulter toi? 