CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:30:41

Et jim j´ai un bon conseil pour toi raconte pas d´insultes sur eux :ok:

:peur:

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:32:05

je t´explique en détails :

le gosse je l´ai vu dans le miroir de la salle de bains !
Bien sûr je me cache sous les couettes mais parfois me vient une inspiration de courage et je redresse la tête !

Now77
Now77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:32:56

C´est black, non pas tellement c´est plutôt dans le sud de la France ! !!

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:35:41

M57 Posté le 28 novembre 2004 à 13:32:05
je t´explique en détails :
le gosse je l´ai vu dans le miroir de la salle de bains !
Bien sûr je me cache sous les couettes mais parfois me vient une inspiration de courage et je redresse la tête !

==> tu le vois dans le details comme si tu voyais ton propre reflet ou est ce que c´est un peu flou, une forme...?

blackrenard Posté le 28 novembre 2004 à 13:30:41
Et jim j´ai un bon conseil pour toi raconte pas d´insultes sur eux

==> tu les as insulter toi? :)

Now77
Now77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:35:50

t´as vu les photos ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:36:39

g trè trè :peur:

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:37:13

Il y en a quand même pas mal à Saint-Avold et à Forbach ! !

Voici un nouveau lien:

http://dark-ride.org

ou encore mieux :

http://dark-ride.org/article.php3?id_article=52

Now77
Now77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:37:42

mais celle qui me le fait le :peur: + c´est le mec en capuchon ! !

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:38:09

Y a des photos, très anciennes

Now77
Now77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:38:55

j´ai vu

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:39:09

jim :d) le gosse je le vois parfois comme moi, mais le plus souvent flou !

Now77
Now77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:40:58

il va te donner des adresses

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:41:00

moi c´est la ptite fille qui me fais flipper!!! :peur:

:)

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:41:23

J´ai même trouvé un site avec de photos récentes, je vais le chercher !

Now77
Now77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:42:07

moi le mec en capuchon

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:42:24

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :peur: :peur:

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:43:57

Il y a même des photos d´OVNI ´et de plein d´autres trucs dans le site que je vais chercher

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:45:19

Parait aussi que dans le film, 3 hommes et un couffin ( un truc comme ca), un film qui n´et pas tres vieux, 5 ans au max, on voit aparaitre un enfants derreire un rideau. J´ai deja vu le passage et on voit un enfant qui passe sa tete a coté du rideau. Le realisateur et les acteurs pretendent tous qu´aucun enfant n´etais present a ce moment la et qu´il aurait vu q´il y en avait un!!!

:peur: :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:48:04

Les photos d´ovni, j´y crois moins, meme moi j´ai reussi a faire un trucage. Rien de plus facile, tu decoupe un ovni que tu aura eu dans un magazine ou sur le net, tu le colle sur ta fenetre, et hop tu prend la photo. Moi c´etais tres bien reussi, mais c´est faux...

:)

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
28 novembre 2004 à 13:49:31

jé un copain qui en a deja vu un sérieusement

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment